Quelque part dans le passé, tout le monde voulait avoir des cuisses petites et maigres. Désormais, les courbes font fureur. Toutes les femmes aiment avoir de belles et grosses cuisses arrondies - un «cul bombé» qui aurait l'air fumant.
Mais comment obtenez-vous ce genre de grosses cuisses au lieu de jambes maigres ? Existe-t-il un moyen de rendre vos cuisses moyennes plus grosses et plus belles ? Eh bien, ce n'est pas impossible - mais vous devrez travailler pour cela. Cet article vous apprendra les meilleurs exercices pour construire de merveilleuses cuisses qui feront tourner les têtes.
Découvrez ce dont nos clients raffolent !
Ceinture taille-taille
Rat de gym ? Nous avons la meilleure ceinture amincissante pour vous ! Cette ceinture de serrage à la taille a été explicitement conçue pour être portée à la salle de sport !
Achetez maintenant
Comment avoir des cuisses plus grosses : est-ce possible ?
Il est tout à fait possible d'avoir des jambes plus grosses et de commencer à se muscler. Et il y a plusieurs façons de le faire. Par exemple, si vous voulez que l'effet soit instantané, vous pouvez utiliser un corset ou un corset pour faire paraître votre taille plus petite. Cela fera ressortir vos cuisses et leur paraîtra plus grosses.
L'autre méthode prendra plus de temps, mais a le meilleur effet : vous devrez travailler pour cela. En faisant de l'exercice et en suivant un régime alimentaire approprié, vous pouvez augmenter la masse musculaire autour des cuisses et faire paraître vos jambes fortes plus grosses. Cela demande une bonne dose de détermination, mais cela peut être fait.
La version courte : ce sur quoi vous devez vous concentrer pour obtenir des cuisses plus grosses
Vous pouvez avoir des cuisses plus grosses, mais pour cela, vous devez vous y engager. Planifier une routine d'exercice est très utile, et vous devez également faire attention à votre alimentation.
Vous devez vous assurer que votre corps reçoit la bonne nutrition pour grandir. Votre but ici n'est pas de faire paraître vos cuisses plus petites mais plus grosses - vous devez donc manger les bons aliments pour grandir.
Certaines astuces peuvent également faire paraître vos cuisses plus grosses, comme les vêtements que vous portez et les accessoires que vous ajoutez à votre tenue. Parfois, l'astuce ne consiste peut-être même pas à faire grossir vos cuisses ; il s'agit d'amincir d'autres zones du corps. Nous y reviendrons plus tard, au fur et à mesure de l'avancement de l'article.
Tout commence par un tour de taille pour accentuer instantanément vos cuisses
Si vous voulez des résultats rapides, vous voudrez peut-être essayer de porter un corset. Leur action de compression enlèvera immédiatement des centimètres à votre taille. De plus, ces corsets ont une action thermique qui, avec le temps, vous permettra d'affiner votre taille pour de vrai.
Nous recommandons leLuxx Curves Ceinture d'entraînement traditionnelle. C'est un produit éprouvé auquel des milliers de filles font confiance et adorent.
Réduisez votre tour de taille pour faire paraître vos cuisses plus grosses
Une femme avec des cuisses de taille moyenne pourra toujours montrer un "fessier bombé", tant qu'elle peut faire paraître sa taille plus petite. Plus la taille est petite, plus les cuisses semblent grosses. C'est une illusion d'optique, mais qui fonctionne réellement.
La première façon de réduire votre tour de taille consiste évidemment à adopter une alimentation saine et à faire de l'exercice. Faites beaucoup deexercices abdominauxet brûler la graisse autour de la section médiane. Évitez également les aliments transformés et malsains, car ils iront directement dans votre estomac. De plus, ces aliments vous donneront une sensation de ballonnement, ce qui augmentera une fois de plus la taille de votre estomac.
Faire de l'exercice pour les cuisses épaisses
Bien sûr, avoir des cuisses épaisses a beaucoup à voir avec la génétique. Mais si Mère Nature n'était pas si généreuse avec vous, alors vous devez travailler pour cela. L'exercice est la première étape vers l'obtention du résultat souhaité. Voici quelques-uns desexercices les plus efficacesen termes de travail sur vos cuisses. Vous pouvez soit utiliser votre poids corporel, soit des poids pour les exécuter.
Squats (sumo, jump squats, goblet squats, etc.)
Le jour des jambes, les squats sont probablement les meilleurs exercices pour les jambes pour donner du volume à vos cuisses. Ils font travailler plusieurs groupes musculaires, tels que vos quadriceps, vos fessiers, vos ischio-jambiers, vos mollets,le bas de ton dos, et même vos abdominaux. Cela peut ressembler à un simple mouvement qui fait arrondir vos fesses, mais en même temps, c'est un exercice pour tout le corps.
Si c'est votre première fois, vous voudrez peut-être faire des squats de poids corporel, c'est-à-dire des squats sans autre équipement que le poids de votre corps. Au fur et à mesure que vous devenez plus fort, vous pouvez ajouter plus de résistance et de volume au squat grâce aux haltères et aux bandes de résistance. Des variations telles que les squats sumo, les squats avant, les squats en gobelet, les squats divisés et les squats sautés vous aideront également à aborder différentes catégories musculaires.
Le mouvement est assez simple. Vos pieds doivent être à la largeur des hanches, les orteils légèrement pointés. Vos mains doivent reposer sur vos hanches ou s'étirer devant vous. Poussez-vous vers le bas jusqu'à ce que vous soyez en position de feinte assise, les genoux pliés.
Vos hanches doivent être parallèles au sol. Une fois que vos genoux sont à un angle de 90 degrés, vous pouvez vous relever dans la position de départ. 2-3 séries d'environ 8 ou 12 répétitions devraient suffire.
Fentes (patinage, fentes avant et arrière, fentes de marche, etc.)
Lorsqu'il s'agit d'un entraînement pour les jambes, les fentes représentent l'un des moyens les plus efficaces de mettre vos cuisses en forme. La fente statique traditionnelle vous aidera à travailler toute votre jambe, du haut des cuisses aux ischio-jambiers.
Vous avez plusieurs options de fente là-bas. Vous avez les fentes avant et arrière classiques, les fentes de patineur, les fentes de marche et bien d'autres. Plus vous y mettez d'efforts et plus le mouvement est complexe, plus vous brûlerez de calories.
Commencez par vous tenir debout et faites un pas en avant en utilisant soit le pied droit, soit le pied gauche. Un pied doit être devant et l'autre derrière en position agenouillée. Votre genou doit former un angle de 90 degrés. Asseyez-vous droit et répétez l'action avec les autres jambes. Assurez-vous de ne pas raidir les genoux, car cela pourrait entraîner des blessures.
Grenouille saute
Les sauts de grenouille sont une version plus énergique du squat - une version qui apporte plus de cardio dans le mélange. Pour effectuer le saut de grenouille, vous commencerez par vous tenir debout, les pieds écartés, les orteils pointant vers un angle de 45 degrés.
Mettez-vous en position accroupie, puis poussez-vous vers le sol et sautez. Le mouvement doit imiter celui d'un saut de grenouille. Vous pouvez sauter de la position dans laquelle vous êtes, en restant en place - ou vous pouvez sauter en avant avec un entraînement cardio supplémentaire dans le mix.
Les sauts de grenouille sont bénéfiques non seulement parce qu'ils améliorent votre santé cardiovasculaire, mais aussi parce qu'ils aident à développer les muscles autour du bas de votre corps. Quads, fessiers, ischio-jambiers - tout y est abordé. En ajoutant cet exercice à votre routine de renforcement des cuisses, vous commencerez à voir une amélioration à un moment donné.
Assis au mur
Les wall sits sont un excellent moyen d'augmenter votre endurance, mais aussi de renforcer vos jambes. En fait, les snowboarders et les skieurs les pratiquent assez souvent afin de mettre leurs jambes en pleine forme. De plus, l'avantage est qu'ils peuvent être effectués où vous voulez, sans aucun poids sur vous.
Ne vous laissez pas berner par ces exercices; ils sont beaucoup plus difficiles qu'ils n'en ont l'air. Pour faire cet exercice, gardez vos épaules, votre dos et la base de votre crâne contre le mur. Vos pieds doivent être à la largeur des hanches. Lorsque vous vous appuyez contre le mur, glissez vers le bas jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol.
Tout en maintenant cette position assise, assurez-vous de contracter vos abdominaux. Les débutants doivent maintenir la position pendant environ 5 à 10 secondes avant de se relever. Néanmoins, si vous êtes plutôt d'un niveau intermédiaire, vous devriez plutôt essayer de le maintenir pendant 12 à 15 secondes. Pour augmenter le niveau de difficulté, vous voudrez peut-être essayer de faire ce mouvement avec une balle serrée entre vos jambes.
Ne trichez pas en mettant vos mains sur vos cuisses ; après tout, le seul que vous tromperiez ici, c'est vous-même. De plus, n'essayez pas d'aller plus bas que 90 degrés sur vos genoux, car vous ne rendrez pas l'exercice plus efficace. La seule chose que vous ferez ici est de mettre plus de pression sur vos articulations du genou.
Soulevés de terre
Les soulevés de terre représentent l'un des meilleurs moyens d'obtenir des cuisses plus grosses, que même les bodybuilders utilisent. Vous aurez besoin d'une barre chargée pour cela. Accroupissez-vous devant la barre et attrapez-la. Utilisez une prise en main pour une main et une prise en pronation pour l'autre. Cela vous donnera plus de sécurité sur les poids.
Regardez vers l'avant et levez-vous en soulevant la barre. Votre dos doit être droit, les genoux ne doivent pas être inférieurs à 90 degrés. Ne dépassez pas le poids que vous pouvez supporter, car cela pourrait causer des blessures au dos, aux articulations de la hanche et aux articulations du genou.
Il existe différentes variantes de soulevés de terre que vous pouvez pratiquer, et au lieu d'utiliser une barre, vous pouvez utiliser des haltères. Les soulevés de terre roumains sont moins durs pour vos jambes et moins susceptibles de causer des blessures. Vous pouvez également passer des soulevés de terre à une jambe aux béquilles et aux soulevés de terre glissants. Le mouvement et le poids renforceront le muscle de votre cuisse, ce qui vous permettra d'avoir des cuisses plus grosses.
Burpees
Les burpees sont probablement cet exercice que tout le monde déteste, mais ils sont la meilleure option pour gagner du muscle dans la cuisse. C'est l'exercice parfait de cardio et de poids corporel qui vous fera transpirer tout en activant le muscle de votre cuisse.
Les burpees représentent un bon moyen de se débarrasser de la graisse des jambes et de la remplacer par du muscle. Pour faire un burpee classique, commencez par écarter les pieds à la largeur des épaules, en gardant les mains sur les côtés. Mettez-vous en position accroupie, puis placez vos paumes sur le sol. Reculez ou reculez vos jambes jusqu'à ce que vous soyez en position de planche.
Relevez-vous et répétez 12 fois. En fonction de votre niveau d'activité, vous pouvez parcourir le burpee ou simplement sauter à travers. Plus vous y mettez de sauts, plus vous brûlerez de graisse. Au fur et à mesure que les muscles de vos jambes se développent, vous pourrez éventuellement avoir des cuisses plus grosses.
Élévateurs de jambes de planche latérale
La planche a toujours été un mouvement efficace pour activer votre corps – et les levées de jambes en planche latérale représentent le moyen idéal pour agrandir vos cuisses. En effet, non seulement cela fait travailler les muscles autour de votre cuisse, mais aussi vos obliques. Avec cohérence, cela devrait vous aider à obtenir cette silhouette de sablier – celle qui rendra vos cuisses beaucoup plus grosses.
Pour faire des levées de jambes en planche latérale, allongez-vous sur le côté, les genoux pliés. Soulevez vos hanches du sol en les posant sur votre coude et un genou. Étirez l'autre jambe jusqu'à ce que votre corps forme une ligne droite. Soulevez une jambe, puis abaissez-la en position. Faites 2 à 3 répétitions de cet exercice pendant 8 à 12 minutes en moyenne.
Cet exercice renforcera le tronc et améliorera votre posture. Il affinera la taille, vous faisant paraître plus grand et plus fier. Réalisé avec une ceinture de fitness, cet exercice réduira davantage la taille de votre taille, améliorant ainsi l'apparence de vos hanches.
L'importance de la nutrition pour les grosses cuisses
Les femmes ne veulent plus avoir de petites cuisses et des silhouettes maigres. À ce stade, tout tourne autour des courbes. Pourtant, peu importe la quantité d'exercice que vous faites, vous devezassurez-vous que votre corps reçoit la bonne nutrition. C'est vrai, vous n'avez pas à avoir peur des aliments qui vont directement à vos hanches ; ce sont vos meilleurs amis maintenant.
Pour que vos cuisses se forment, vous devez donner à votre corps les bons nutriments afin qu'il puisse former les muscles. Il a besoin des substances nécessaires pour favoriser la récupération musculaire et la croissance musculaire. Sans nutrition, votre masse musculaire diminuera simplement - et tout ce qui se passera, c'est quetu vas maigrir. Évidemment, cela inclura également le poids de vos cuisses.
Mais quels aliments devriez-vous manger pour qu'ils aillent vers vos cuisses et non vers votre ventre ? Comment "nourrissez-vous" la zone de vos cuisses afin de pouvoir créer plus de muscle grâce à l'exercice ? Eh bien, ce sont des aliments qui peuvent vous aider à atteindre votre objectif.
Glucides complexes
Vous souvenez-vous quand vous comptiez les glucides et que vous les évitiez car votre vie en dépendait ? Il s'avère que ce sont vos meilleurs amis ici. Les glucides et la masse musculaire sont étroitement liés, car les glucides vous donneront l'énergie dont vous avez besoin pour continuer à bouger. Ils agissent comme carburant pour le corps, prévenant la faiblesse des muscles et aidant à la récupération musculaire.
Cela étant dit, aucun glucide n'est égal - donc, pour vous assurer de gagner du muscle au lieu de graisse simple, vous voudrez peut-être opter pour des glucides complexes. Ces glucides, associés à l'exercice et à un mode de vie sain, peuvent vous aider à profiter de cuisses beaucoup plus épaisses et fabuleuses.
Pâtes
Mesdames, réjouissez-vous ! Vous n'avez plus à sauter ce bol de pâtes. Vous pouvez simplement en profiter et obtenir des résultats pendant que vous y êtes. Bien sûr, vous ne devriez pas trop en faire, car vous pourriez vous retrouver avec un autre type de prise de poids - mais quelques portions de pâtes chaque semaine iront directement à vos hanches - et dans ce cas, c'est une bonne chose.
Les pâtes contiennent également plusieurs calories pour vous permettre de tenir toute la journée. Les glucides sont la principale source d'énergie de votre corps. Vous verrez à quel point il vous sera facile de suivre une routine d'exercice une fois que vous nourrirez vos cuisses avec une bonne portion de pâtes.
Patates
Une pomme de terre contient environ 100 calories. Cela peut sembler simple, mais c'est très nutritif et riche en glucides complexes. Cela vous aidera à obtenir suffisamment d'énergie pour toute la journée - et bien cuites, les pommes de terre peuvent même être délicieuses. Les patates douces sont votre meilleure option ici.
Dans cet esprit, assurez-vous de ne pas trop faire de folies sur les frites, simplement parce que vous avez le feu vert pour manger des pommes de terre. Si vous les faites cuire de manière malsaine, vous risquez de prendre du poids plutôt que des muscles. Concentrez-vous plutôt sur des recettes saines contenant des pommes de terre.
Gruau
Ceux qui cherchent à avoir des cuisses plus grosses voudront peut-être s'assurer que la farine d'avoine est une option récurrente au petit-déjeuner. Cet aliment est aussi nutritif que rassasiant, et les macronutriments aideront à augmenter la masse musculaire de votre corps. De plus, bien qu'il aide vos muscles à se développer, il abaisse également votre taux de cholestérol, faisant de la farine d'avoine un atout pour votre santé.
Haricots et légumineuses
Si vous pensez que les légumineuses ne servent qu'à perdre du poids, vous voudrez peut-être repenser cette affirmation. Les haricots et les légumes sont très nutritifs et, en plus d'être riches en glucides complexes, ils sont également riches en protéines.
En conséquence, ils peuvent facilement maximiser la synthèse du muscle, donnant un coup de pouce à la croissance globale de vos muscles. Les haricots et les légumineuses sont également riches en macronutriments tels que le magnésium, aidant à la contraction musculaire et à la production d'énergie.
Riz
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les Asiatiques sont si beaux tout le temps ? Eh bien, si vous examinez leur assiette moyenne de nourriture, vous verrez que beaucoup de leurs repas contiennent du riz. Le riz est un ingrédient à base de glucides complexes qui peut vous apporter toute la nutrition dont vous avez besoin pour avoir de belles cuisses.
De plus, un grand avantage du riz est qu'il existe d'innombrables façons de le cuisiner. Vous pouvez en faire un repas normal ou en faire des sucreries. Rempli de glucides, de protéines et d'une variété d'autres nutriments, le riz blanc et le riz brun peuvent vous apporter les nutriments dont vous avez besoin pour certaines grosses cuisses.
Découvrez ce dont nos clients raffolent !
Ceinture taille-taille
Rat de gym ? Nous avons la meilleure ceinture amincissante pour vous ! Cette ceinture de serrage à la taille a été explicitement conçue pour être portée à la salle de sport !
Achetez maintenant
Graisses saines
Toutes les graisses ne sont pas mauvaises pour la silhouette. En fait, vous devriez vous concentrer sur les graisses saines si vous voulez obtenir cette forme de sablier, avec une taille fine et de grosses cuisses. Plusieurs types d'aliments sont riches en graisses saines, notamment les suivants :
Avocat
Il y a une raison pour laquelle les avocats sont si populaires de nos jours. Beaucoup considèrent les avocats comme un super aliment, car ils sont très riches en nutriments. De plus, outre les protéines, les graisses saines et les fibres, ils sont également très riches en potassium, en vitamine C, en magnésium et en vitamine B6.
L'avocat est très riche en antioxydants, notamment en caroténoïdes tels que la zéaxanthine, la cryptoxanthine et la lutéine. Cela peut aider à réduire les dommages et les douleurs musculaires causés par l'exercice, accélérant ainsi votre temps de récupération.
Des noisettes
Si votre objectif est d'avoir des cuisses plus grosses, alors les noix sont un incontournable. Remplis de graisses et de protéines saines, ils aideront à développer les muscles autour de vos fessiers et de vos cuisses. De plus, comme ils sont également très riches en minéraux et en vitamines, ils sont une excellente option pour de belles jambes.
Beurre d'arachide
Êtes-vous un fan de beurre de cacahuète? Eh bien, voici quelque chose de bon pour vous : le beurre de cacahuète est une excellente option pour vous si vous souhaitez augmenter la taille de vos cuisses. Non seulement il est délicieux, mais il contient également des graisses et des protéines saines, ce qui vous aide à augmenter le volume musculaire de vos cuisses.
Poisson gras
Les poissons gras sont riches en acides gras oméga-3, ce qui en fait une excellente source de graisses saines. Il fournira également un apport calorique sain afin que vous puissiez augmenter efficacement la taille de vos cuisses. Le saumon, le tilapia et le thon sont d'excellentes options à essayer.
Poudre de protéine.
Si vous voulez un shake post-entraînement pour les grosses cuisses, vous devriez essayer de faire un shake protéiné avec de la poudre de protéines. La protéine de lactosérum, en particulier, a montré sa capacité à favoriser la croissance musculaire tout en aidant à la récupération musculaire après un entraînement.
Protéine
Si vous voulez obtenir ce gros tushie et vos cuisses, vous devrez obtenir des protéines dans votre système. Les protéines sont essentielles lorsqu'il s'agit de développer la masse musculaire, donc à moins que vous ne donniez à votre corps les "matériaux" dont il a besoin, il ne pourra pas se développer. Les protéines vont généralement directement à vos hanches - et avec la bonne routine d'exercice, vous devriez être en mesure d'augmenter la masse musculaire autour de vos cuisses.
Toutes les viandes
Les viandes sont un excellent moyen d'augmenter la taille de vos cuisses, et toutes les viandes sont généralement efficaces ici. La meilleure option est la poitrine de poulet, car elle contient des protéines de haute qualité et manque trop de graisses malsaines. Les viandes riches en matières grasses sont également bonnes, mais il vaut mieux rechercher la qualité plutôt que la quantité.
Les viandes sont également riches en vitamines B, telles que B6, B12 et niacine. Mélangé à de l'exercice, cela devrait aider à stimuler votre masse musculaire tout en vous offrant l'énergie nécessaire pour passer la journée. Comme les glucides, les protéines agissent également comme une excellente source de carburant.
N'oubliez pas le poisson quand il s'agit de viandes - et le saumon est un excellent choix ici. Le saumon regorge d'acides gras oméga-3, une substance qui aide à la récupération et à la croissance musculaire. Si vous faites également de l'exercice pour avoir des cuisses plus grosses, le saumon devrait certainement figurer sur votre liste de courses.
Œufs
Les œufs sont très nutritifs et représentent une excellente source de protéines. Ils sont riches en sélénium, riboflavine, vitamine B12 et phosphore, qui peuvent tous contribuer à augmenter la masse de vos cuisses. Un œuf de taille moyenne contient environ 6 grammes de protéines, ce qui est suffisant pour vous donner une bonne quantité d'énergie chaque jour.
De plus, les œufs sont riches en acide aminé appelé leucine. Cela peut aider à stimuler la synthèse musculaire tout en réduisant la dégradation des protéines musculaires. Si votre objectif est d'augmenter la taille de vos muscles, cela peut être très bénéfique pour vous.
Laitier
Êtes-vous à la recherche de produits laitiers dans votre alimentation ? Eh bien, voici une bonne nouvelle pour vous : si vous voulez de grosses cuisses, alors les produits laitiers sont votre meilleur ami. De toute évidence, le premier choix ici est le lait, et une seule tasse de lait contient environ 8 grammes de protéines. C'est plus que ce que vous pouvez trouver dans un œuf moyen.
Le lait est également à digestion rapide et plutôt que de se transformer en graisse, il se transforme en énergie. C'est également un excellent allié lorsque vous faites de l'entraînement en résistance, car il peut offrir à vos muscles un apport constant en acides aminés.
Le fromage cottage est également une bonne option pour les produits laitiers. Fabriqué à partir de caillé frais, avec une texture moelleuse et une saveur douce, il est très nutritif et va directement aux cuisses. Une tasse de fromage cottage contient environ 22 grammes de protéines, ainsi qu'une bonne quantité de caséine. Ce dernier aide à la synthèse musculaire, ce qui contribue à augmenter la masse musculaire autour des cuisses.
Haricots
Si les produits d'origine animale sont un grand non pour vous, il existe tout de même certains aliments riches en protéines que vous pouvez consommer pour des cuisses plus grosses. À cet égard, les haricots sont les plus nutritifs, quelle que soit leur couleur.
L'avantage des haricots est que non seulement ils sont très bon marché, mais ils sont également largement disponibles. Vous pouvez les trouver à peu près n'importe où sans aucun problème. De plus, bien qu'ils soient riches en protéines qui renforcent le muscle, ils sont très faibles en gras. Consommés correctement, ils vous aideront à développer vos muscles, mais en même temps, ils ne vous feront pas prendre de poids non désiré.
Les haricots noirs sont les plus riches en protéines, mais les haricots rouges et les pois chiches sont également de bonnes alternatives. Si vous êtes d'humeur à expérimenter en cuisine, les haricots peuvent vous offrir de nombreuses alternatives.
Combien de temps jusqu'à ce que je vois des gains de cuisse ?
Le temps jusqu'à ce que vous obteniez des cuisses plus grosses dépendra de votre dévouement et des méthodes que vous appliquez. Évidemment, si vous portez un corset, vous pourriez voir des cuisses plus grosses en quelques secondes. Réduire la taille de votre taille augmentera naturellement la taille de vos cuisses.
Cependant, si vous souhaitez les « développer », votre rythme d'exercice et votre régime alimentaire détermineront vos progrès. Si vous faites de l'exercice régulièrement et que vous mangez correctement, vous pourriez voir des résultats réels dans les 3 à 4 mois. Cependant, si vous ne vous entraînez qu'occasionnellement, cela peut prendre un certain temps avant que vos cuisses ne commencent à ressembler à ce que vous voulez.
Tonifier ses muscles prend du temps. Cependant, voici quelques conseils d'entraînement du bas du corps pour vous aider dans le processus.
Ne précipitez pas le processus
Peu importe ce que vous faites, ne vous précipitez pas. Se précipiter peut entraîner des blessures et ne vous donnera pas non plus l'effet que vous recherchez. Disons que vous décidez de faire beaucoup d'exercice et que vous mangez beaucoup d'aliments nutritifs. Vous pouvez gagner du poids et des muscles autour des cuisses, mais vous gagnerez également de merveilleuses vergetures pour accompagner vos cuisses.
Votre peau doit pouvoir suivre le rythme du reste de votre corps. De plus, si vous mangez beaucoup d'aliments nutritifs pour la "croissance des cuisses", vous pourriez voir une accumulation de graisse dans les zones où vous ne le souhaitez pas. Si vous voulez voir des résultats, vous devez être prêt à les attendre.
Prendre des photos de progrès et des mesures
Parfois, lorsque vous vous regardez simplement dans un miroir, vous ne pouvez pas voir vos progrès. Après tout, vous passez devant le miroir tous les jours, vous savez déjà à quoi vous ressembliez l'autre jour - donc, si des changements se sont produits récemment, vous ne pourrez pas les remarquer.
C'est pourquoi vous voudrez peut-êtreprenez des photos de vous toutes les deux semaines. Même s'il y a des changements subtils, vous devriez pouvoir les voir. Prenez ces photos sous plusieurs angles, puis recadrez-les pour qu'elles soient côte à côte. Vous pourrez voir clairement les différences et cela vous motivera encore plus.
Aussi, vous voudrez peut-êtreprendre des mesures. Cela vous indiquera quelles sont vos proportions. Ne mesurez pas seulement vos cuisses, mais aussi votre taille. N'oubliez pas que plus votre taille est petite, plus vos cuisses seront également grosses. Pensez à l'image plus large lorsque vous prenez vos mesures.
Ne vous en tenez pas aux routines uniquement cardio
Vous pourriez être tenté de faire beaucoup de séances d'entraînement cardio ou hiit pour éliminer la graisse de votre abdomen - et en effet, cela pourrait fonctionner pour ne pas prendre de poids. Si votre taille semble plus petite, vos cuisses seront également plus grandes.
Pourtant, les routines cardio-seulement ne devraient pas être votre seul objectif pour perdre du poids. Vous avez également besoin d'haltérophilie dans votre routine d'entraînement. Les soulevés de terre sont généralement une bonne solution, mais il y en a beaucoup d'autres que vous pouvez essayer.
Si vous ne souhaitez pas vous abonner à une salle de sport et utiliser leur équipement, vous devriez investir dans un ensemble d'haltères et de poids pour les jambes. Vous pouvez acheter le type qui s'enroule autour de votre jambe et vous donne le poids supplémentaire avec lequel travailler.
Commencez petit et augmentez le poids. Vous ne voulez pas devenir spartiate et choisir le plus gros poids dès le départ. Si vous faites cela, vous pourriez simplement exercer trop de pression sur votre corps, ce qui finira par entraîner des blessures.
Découvrez ce dont nos clients raffolent !
Ceinture taille-taille
Rat de gym ? Nous avons la meilleure ceinture amincissante pour vous ! Cette ceinture de serrage à la taille a été explicitement conçue pour être portée à la salle de sport !
Achetez maintenant
Résumé
Il n'y a pas de raccourci vers des cuisses plus grosses ; dans la plupart des cas, vous devrez travailler pour cela.
Il existe plusieurs façons de créer l'illusion de cuisses plus grosses, mais si vous voulez des résultats à long terme, vous devez intégrer des exercices et une nutrition appropriés dans votre style de vie. Avec un travail acharné, dans quelques mois, vous devriez être en mesure de voir des résultats.
Un entraîneur de taille est un excellent achat non seulement pour augmenter la vitesse de votre progression, mais également pour fournir un résultat «instantané» chaque fois que vous portez l'entraîneur.Perdez 2 à 4 pouces de votre taille et créez cette silhouette de sablier sexy que vous avez toujours voulue en seulement 30 jours !
Retour au blog